Le jour où je l’ai placée tout en haut de ma liste
Le jour où je l’ai placée tout en haut de ma liste
Maxime revient (trop) rapidement des courses. Pour une fois il avait bien pensé à prendre la liste… Mais pas la bonne ! A la place de celle des courses, il est parti avec celle mentionnant ses proches qu’il protègera (en cas de coups durs) grâce à sa prévoyance et son épargne retraite. Nina en profite pour le questionner sur cette fameuse liste et reste surprise sur certains choix disons discutables de son chéri. Mais surtout elle veut savoir si elle compte vraiment pour lui : figure-t-elle sur la liste ?
Après avoir entendu l’histoire de Maxime, écoutez Anne-Laure Faccioli de chez AXA, qui nous éclaire sur l’importance de compléter sa clause bénéficiaire pour bien protéger ses proches.
Crédits : « Maintenant que tu le dis ! » est un programme proposé par AXA. Agence de communication : who why what. Écriture : Rémi Sanaka. Production : Plink. Comédiens : Loïc Bartolini, Émilie Marié.
Article
Prévoyance et Retraite : comment bien rédiger sa clause bénéficiaire ?
Un salarié peut désigner, la ou les personnes de son choix qui percevront un capital ou une rente à son décès, et ce grâce à la clause bénéficiaire.
Article
La prévoyance : protéger les salariés en cas de coups durs !
Les salariés français connaissent bien leur «complémentaire santé» d’entreprise, peu d’entre eux savent qu’ils disposent également d’autres couvertures les protégeant des aléas de la vie.
Service
Quijeprotege.fr
Avec Quijeprotege, les salariés peuvent désigner simplement et à tout moment le(s) bénéficiaire(s) de leur contrat de prévoyance en cas de décès.