Le jour où bébé a rimé avec bélier
Le jour où bébé a rimé avec bélier
Les vacances commencent pour Maxime et sa chérie, et les étourderies avec ! Fidèle à lui-même, Maxime a mis dans la valise le pilulier de Nina à la place de sa pilule… Serait-ce un signe pour faire un bébé ? Tenté mais paniqué, Maxime a des milliers de questions qui lui trottent dans la tête.
Heureusement Anne-Laure Faccioli de chez AXA est là pour répondre à quelques-unes des ses interrogations.
Crédits : « Maintenant que tu le dis ! » est un programme proposé par AXA. Agence de communication : who why what. Écriture : Rémi Sanaka. Production : Plink. Comédiens : Loïc Bartolini, Émilie Marié.

Service
Angel, toujours là pour la santé des salariés
La santé des salariés est leur bien le plus précieux. Pour les aider à la préserver, ils bénéficient d’ANGEL, un univers médical dédié pour répondre à toutes leurs questions de santé, les orienter et les accompagner, en toute confidentialité, au quotidien comme dans les moments difficiles.

Article
Congé de paternité et d’accueil de l’enfant : comment les parents salariés peuvent en profiter ?
Un salarié qui vient d’avoir un enfant peut demander à bénéficier d’un congé de paternité et d’accueil de l’enfant de 11 ou 18 jours en plus du congé de naissance de 3 jours.

Article
Familles monoparentales et protection sociale : quel rôle pour l’employeur ?
Isolées et souvent fragilisées, les familles monoparentales (parents élevant seuls leurs enfants) peuvent avoir davantage besoin d’être accompagnées, notamment en protection sociale.